L'édition limitée G-Shock MTG-B3000DN-1A, inspirée d'une nébuleuse diffuse dans l'espace, devrait être commercialisée dans le monde entier à partir de Juin .
La lunette en acier inoxydable est dotée d'un placage ionique bleu-violet dégradé et le cadran présente des accents arc-en-ciel avec des index multicolores et des anneaux de sous-cadran.
Un autre style unique est la bande d'uréthane souple mélangée à un matériau multicolore, donnant l'impression d'étoiles dans l'espace. Le fond du boîtier en acier inoxydable 3D qui s'étend sur les côtés de la montre est doté d'un placage ionique noir.
La montre mesure 51,9 x 50,9 x 12,1 millimètres et pèse 111 grammes.
Le MTG-B3000 , fabriqué au Japon, est connu pour sa fine structure Dual Core Guard avec un boîtier renforcé en fibre de carbone combiné à un fond et une lunette en acier inoxydable.
Les caractéristiques comprennent une résistance à l'eau de 200 mètres, une énergie solaire robuste, un chronométrage automatique par radio multibande 6, une liaison Bluetooth pour smartphone, un verre saphir avec revêtement antireflet interne, une double heure, un chronomètre, une minuterie, une alarme, un éclairage LED et une résistance Triple G pour protection contre les chocs, la force centrifuge et les vibrations.